Machine flowpack AERA

Machines Flowpack papier

Nos machines d'emballage Flowpack papier

Nos machines FLOWPACK papier automatiques sont conçues pour le conditionnement de produits sous papiers thermoscellants. Elles s’adaptent à des applications à chargement manuel ou bien en alimentation automatique.

Par ailleurs ces machines intègrent des systèmes de scellage transversaux de haute précision. Ils reposent sur la technologie Box motion à barre de soudure accompagnante, indispensable pour garantir une qualité de soudure sur papier.

La conception permet la réalisation d’emballages papier avec recouvrement et fermeture par le dessus ou par le dessous du produit, selon la configuration de la bobine (supérieure ou inférieure), tout en assurant un rendu soigné et régulier.

De plus, nos machines peuvent être associées à une large gamme de systèmes d’alimentation, tels que des convoyeurs à taquets ou des tapis d’alimentation, robotique pour groupage du lot… Et sont également disponibles en versions hygiéniques et Inox

Enfin, une version Hybride permet l’utilisation de papier thermoscellant et / ou film.

 

Films fréquemment utilisés :

– Papiers thermoscellants allant de 25 à 80 gr (version XD Box motion uniquement)

Produits emballage Flowpack
Produits emballés Flowpack

TROUVER LA MACHINE FLOWPACK APPROPRIÉE À VOTRE BESOIN

Machine flowpack AERA

Flowpack avec mâchoires rotatives

Le flowpack GSP offre un design hygiénique et compact

Flowpack XD

La flowpack X à charriot accompagnant est conçue pour un emballage sous film 100 % hermétique

Flowpack hybride

La flowpack Hybride est conçue pour permettre l'utilisation de films et / ou papiers thermoscellants

Exemples de mises sous films et papiers

OPTIONS DE MODES D'EMBALLAGES

Flowpack avec soudure
supérieure
du Film & Papier

Fermeture inférieur par ionisation ou patin de scellage